Notre sélection d'Artistes

Des oeuvres originales, faites avec le coeur dans notre région.

"Alizephyr" - Alizée NIEL

Son univers poétique avec ses arbres de vie, chargés de symboles. Ils s'offrent pour toutes les occasions de la vie (anniversaires, fêtes, mariages..) pour votre interieur ou en bijoux

Bijouterie-Joaillerie du Chercheur d'Or, Cyril CALVAYRAC

 Une belle découverte, un travail précis et épuré, tant par les pierres que le travail des métaux, tous les deux unis dans la vie comme dans leurs créations un juste équilibre !

Bruno DUPONT

Bruno crée des bijoux légers et aériens, façonnés à la main en laiton et recouverts d'argent. Il est également sculpteur et puise son inspiration dans ses voyages à travers la nature. Un artiste qui saura sublimer vos tenues et embellira votre intérieur par son univers sculptural.

Cécile DALL'AGLIO

Cécile grande voyageuse, s'inspire de ses expériences vécues pour façonner des bijoux uniques qui nous donnent envie de se laisser porter dans la danse !

CRÉA 2 NANAS KANDELA, MARCELLE BILLIARD

Kandela, c’est l’histoire de Macha et Marcelle, le pétillant duo fille-mère qui souhaitait créer des bougies éthiques. Leurs bougies vous transportent dans une bulle apaisante et parfumée. Mon coup de cœur ? L’édition limitée “Licorne” , un petit bonbon avec ses paillettes !

"Kilibango" -Marjolaine ROBERT

Marjolaine est une créatrice de bijoux en élytres de scarabées et de bijoux confectionnés à partir de boîtes de conserves qui, destinés initialement à un recyclage incertain et énergivoire, retrouvent une nouvelle vie après avoir été sélectionnés et travaillés avec amour et passion par ses soins. Jolie découverte !

Lydie Création , Lydie CARLET

Embellir et rendre unique un objet du quotidien, telle est la devise de Lydie ! De la cuisine (cage à œufs, boîtes à thé) à la chambre (tirelires) en passant par la terrasse (nichoirs à oiseaux), ces objets en bois apporteront de la tendresse, de l’humour ou de la gourmandise dans vos intérieurs. Elle pratique également le crochet en faisant pousser des cactus dans des tasses vintages ou des marque-pages pour ne plus perdre le fil de vos lectures.

Ô Matières Naturelles, Jordy HAGGEGE

Avoir un bracelet en cuir, c’est posséder une pièce intemporelle dans sa garde-robe. Des couleurs dans l’air du temps (bordeaux, orange, vert, noir, etc.) avec des passants originaux (bison, ancre, fleur). Elle travaille le bois flotté (cadres, décoration). Mon coup de cœur : le bracelet double en cuir rouge !